• Excusez mon absence...

    Liebster Awards

     

    Salut, salut :3

     

    J'ai été nominée par Noelle~Chan aux Liebster Awards

     

    Les règles:

     

    1. Citer la personne qui nous nomine
    2. Dévoiler 11 choses sur soi
    3. Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominé
    4. Nominer 11 blogs autres que les proposés par la personne qui vous a tagué
    5. Leur poser 11 nouvelles questions.

     

     

     

    Dévoiler 11 choses sur soi:

     

    -J'ai été élu en 3ème y'a un an comme la fille la plus paumée mais aussi comme celle avec les plus beaux yeux de la classe.

     

    -J'ai peur du sang, des serpents et du vide.

     

    -On m’appelle l'intello sauf que c'est ceux qui m'aime pas :(

     

    -Je déteste répondre par sms, je répond des heures après.

     

    -J'adore vocaloid, ma chanson préférée est Lily under of fragments.

     

    -J'ai des "bonnes notes" pourtant je revise pas.

     

    -Le lundi et le mardi quand je finis à 16h je me retrouve chez moi à 19h.

     

    -Je dessinais des mangas il y a un an mais j'ai arrêtée.

     

    -Je suis une lève tôt.

     

    -J'écoute principalement des musique japonaises et anglaises, un peu chinoises (que vocaloid) et français les cover.

     

    -J'aime pas les réseaux sociaux à la base.

     

     

     

     

    Nominer 11 personnes

     

      Je connais pas grand monde, pas 11personnes du tout...

     

     

     

    Posé 11 question

     

    1) Que fais-tu en ce moment?

    Je réponds à tes questions et je range le linge propre ^^"

     

     

    2) Quelles sont les 10 personnes maximums à qui tu fais confiance?

    Mon petit copain et ma mère.

     

     

    3) Parmi tes blogs, quel est ton préféré?

    Honnêtement je sais pas trop de temps que je suis pas revenue.

     

     

    4) Quel est ton manga préféré?

    Y'en a tellement, on va dire sword art online II.

     

     

    5) Une personne que tu aimes en particuliers sur Eklablog? (en amitié/famille)

    Toi car je connais pas grand monde  à par toi et Xerxes.

     

     

    6) Quel est ton chanteur préféré?

    Les voie féminine de vocaloid *Q* Sinon on va dire poucet (youtube) qui fais de jolies cover.

     

     

    7) Ton acteur préféré?

    Aucun.

     

     

    8) Vas-tu souvent sur Eklablog?

    Non ^^"

     

     

    9) Quel est ta couleur préféré?

    Le bleu.

     

    10) Quel est ton sport favori?

    J'en ai deux, natation et escalade.

     

     

    11) Quel personne t'énerve sur Eklablog, mais que tu aimes comme même?

    Nobody.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 12:26

    Tu n'as pas été nominé par Noelle~Chan ^^'

    Merci d'avoir répondu^w^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :